Salut les geek,

Bon, j'ai un opérateur qui s'occupe du transport L2 d'un uplink BGP, et celui ci semble s'amuser à faire de la QoS au niveau des paquets SSH (et FTP). Comme il ne veut rien entendre et persiste à me dire que c'est chez nous (ou chez notre transitaire) que se situe le problème, on essaye de trouver des solutions.

Là on a imaginé de faire deux choses pour tester :
1) Faire un Vlan entre mon transitaire et mon routeur pour tester.
2) Si ça marche pas, on va tester de faire une encapsulation GRE au niveau de la session BGP

De votre point de vue, vous pensez que ça peut fonctionner ?

--
Cordialement,
Jérémy Martin