Bonjour David,

Non je ne te suivrais pas dans cette approche désole.

Pas plus que dans ton idee de te faire notre porte parole, auprès de la Divop,
au printemps dernier pour régler tes soucis de conf. de modems EFM.

Je trouve cela contre productif.
Travailler avec eux pour essayer d'améliorer les processus, repérer les
dérapages potentiels, essayer de les prévenir, oui, aller leur tordre le bras
parcequ'ils ont des soucis d'appro, ne servira strictement a rien.

De plus, ils n'auront jamais l'autorisation de la DG d'Orange pour le faire.

Sébastien Lesimple.