De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Thomas Mangin
Envoyé : mercredi 12 février 2014 17:28
À : frnog-ow...@frnog.org
Cc : OCEANET - Cédric BASSAGET; frnog@frnog.org FRNOG
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Ralentissements chez Axione

Oui, j'en ai eu ma dose ces dernieres semaines !

Andrisoft a l'air cool mais ca ne fait pas FlowSpec, Arbor c'est trop cher.

Je bosse donc sur une solution anti-DDOS (pour complementer ExaBGP)
https://github.com/Exa-Networks/exaddos

Le code est vieux de quelques jours mais ca permet deja de repérer les attaques
en moins de 10 secondes.
L'option que je veux c'est le "1 click RTBH / FlowSpec" .. ca va venir ...

Si quelqu'un est bon en Javascript, je peux faire un moteur IPFIX / SNMP / HTTP
facilement mais les UI c'est pas mon truc.

Thomas

--
Les donnees et renseignements contenus dans ce message sont personnels,
confidentiels et secrets. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme

Any data and information contained in this electronic mail is personal,
confidential and secret. Any total or partial publication, use or distribution
must be authorized. If you are not the right addressee, we ask you not to read,
copy, use or disclose this communication. Please notify this error to the
sender and erase at once this communication from your system.