Le 13 février 2014 18:52, Michel Py
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit :

> Non, mais les arbres étant moins denses que le béton, ça rallonge les
> distances donc augmente les coûts.

Ça je comprend bien, c'est ok. Mais on en revient au débat initial (le
doc de l'arcep), il serait bien alors que ce genre de bricolage
multiligne existe moins et que des fibres soient posées pour diminuer
le "taux" de cuivre dans la liaison. La demande existe en zone rurale,
et le client final en a un peu marre. Il faut juste espérer que les
opérateurs se mettent d'accord et n'écrasent pas (trop) les petits
dans la bataille.

(c'est mon humble vision de développeur économique)
Manu