Franchement, avec ce genre de troll/conneries, on va arriver à une
situation de rupture ou finalement on aura plein de "FRNOG" qui vont
s'organiser en parallèle, un peu partout, et sans aucune concertation. Et
tout ça pourquoi ? Parce que quand on met un GBIC en captcha c'est élitiste
?
Et ben franchement, un peu plus élitiste, ça ferait pas de mal...

Quand je vois le sommaire des présentations, et le niveau des discussions,
je me dis que ça va être comique d'expliquer DPDK à des gens qui regardent
pas wikipedia pour voir ce que c'est qu'un GBIC ...

Cordialement,

Guillaume BARROT