Bonjour, Je termine actuellement mon BTS SIO option SISR (cet été), et je suis à la recherche d'une entreprise pour continuer mes études en master en alternance (3 ans, j'ai déjà trouvé l'école), ou bien éventuellement pour un poste à plein temps en CDI.
J'ai déjà quelques expérience dans le milieu des opérateurs / hébergeurs grâce à mon précédent contrat en alternance, et je possède aussi de l'expérience dans des équipes DSI plus classiques (bien que mon profil soit toujours orienté réseaux, en restant polyvalent) Je recherche en priorité une entreprise orienté opérateurs / hébergeur / FAI / << Customer facing >>, avec un poste dans une équipe réseaux. Je m'intéresse aussi bien à l'administration de la partie backbone qu'a l'administration de plateformes clientes, ou de la sécurité. J'ai l'avantage d'être autodidacte, polyvalent, et d'avoir de bonnes compétences à la fois en administration réseaux, administration systèmes et en développement. Et je suis bien sûr motivé et passionné :) Je suis disponible à partir de mi-aout, et je me situe dans l'ouest parisien (Yvelines). Voici mon CV : http://goo.gl/pB1bb0 Et mon profil Linkedin : http://fr.linkedin.com/in/mpoussin Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demandes. Cordialement, Mathieu --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
