Et vider les faux planchers, peut-être ? Parce que de mémoire, soit on le
fait nous-mêmes mais il faut avoir tout un tas d'autorisations qu'on
n'obtient pas, soit on les paye grassement pour qu'ils le fassent et ils ne
le font pas.

J'ai bien fait de déménager l'année dernière, tiens \o/

Le 10 mars 2014 22:03, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER