Bonjour à tous,

Merci pour les retours...

AllNet je connais, mais jamais mis en production sur du BGP...
A première vue quelque personne l'utilise ! Pouvez-vous me faire un petit
retour sur la fiabilité d'un AllNet pour quelque peering et 4 full view grand
max de Transit...
Avantage/inconvénient du AllNet...

@remi.laurent-fr...@conostix.com
Je lorgne sur cette configuration depuis quelques jours :
http://www.jlgdiscount.fr/serveurs-appliance-reseau/9684-net-appliance-rackable-19-atom-d525-18g-8p-gigabit-2-sfp.html
 mais pas d'alim redondante !