Bonjour, Il y a la perte d'une fibre optique qui a été sectionnée à Aubervilliers. C'est peut-être en relation.
Thierry Le 20/03/2014 16:04, OCEANET - Cédric BASSAGET a écrit :
Salut la liste,Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel incident sur la partie VOIP chez completel ?merci Cédric --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
smime.p7s
Description: Signature cryptographique S/MIME
