Bonjour,

Il y a la perte d'une fibre optique qui a été sectionnée à Aubervilliers.
C'est peut-être en relation.

Thierry

Le 20/03/2014 16:04, OCEANET - Cédric BASSAGET a écrit :
Salut la liste,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel incident sur la partie VOIP chez completel ?

merci
Cédric


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/


Attachment: smime.p7s
Description: Signature cryptographique S/MIME

Répondre à