Bonjour la liste

Le record de mon client actuel avec SFR : 11 mois écoulés entre la commande
et la livraison d'un service 2x1G qui devait être temporaire en attendant
la livraison de l'ensemble de son nouveau MAN...

Et ben devinez quoi ? Le MAN complet du concurrent (15 sites) était livré
avant les 2 services SFR...
Si il faut 4 mois par POP SFR je comprends mieux ;-)

Moralité, c'est valable en DC mais aussi sur les services nationaux.
Pensez-y.

Cordialement,

/edu