Le Fri, 11 Apr 2014 15:00:59 +0200,
technicien hahd <technic...@hahd.fr> a écrit :

> Est-ce que tu pourrais nous donner un plus de détails concernant pourquoi on
> ne doit pas accorder d'importance à cette remarque du fondateur d'openSSH sur
> la présence d'une faille openSSH dans FreeBSD et dérivés comme juniper ?
>
> Généralement Theo de Raadt sait de quoi il parle concernant openSSH et la
> sécurité.

Il a tout de même un long passé de gros troll.
Et dans le cas présent :
-> Si effectivement, faille il y a, et qu'il ne la divulgue pas aux concernés
parce que c'est des gros vilains et que nananère, c'est un gros con.
-> Si il n'y a pas de faille, et que c'est juste du FUD... euh même conclusion.

Il sait peut etre de quoi il parle mais cette attitude, c'est juste n'importe
quoi. Soit il mets en danger la sécurité informatique des utilisateurs d'un OS
"concurrent" pour des raisons purement personnelles, soit il fait du FUD.

En même temps, il s'est fait virer de NetBSD, a fait perdre des financements à
OpenBSD et OpenSSH, justement parce qu'il sait pas se comporter civilement.

(je suis d'accord avec les raisons qui l'ont poussé à désapprouver l'occupation
US en Irak. Simplement pas avec le fait qu'il l'ait fait au détriment de
projets qui n'impliquent pas que lui).