De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Stéphane | ActiNetwork
Envoyé : jeudi 1 mai 2014 07:55
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [ALERT] OVH - DNS anycast DOWN

Bonjour,

DNS200.anycast.me => DOWN (sauf de certaines localisations)
NS200.anycast.me => DOWN (sauf de certaines localisations)

J'ai remarqué que les DNS anycast sont DOWN depuis 6h30 environ ce matin
et toujours pas résolu à cette heure-ci. J'ai directement contacté le
service VIP par téléphone comme ça concerne tous les clients DNS
anycast. La personne m'a répondu qu'il faut attendre 9 heures que le
service mutualisé arrive et qu'il m'ouvre un ticket ?!
Ils n'ont pas l'air de prendre leur problème au sérieux malgré plusieurs
appels !

Pour information, il y a déjà eu un gros problème sur la journée
complète du 30 avril avec leur CDN et les DNS anycast. Ca venait d'un DDOS.

Bien cordialement,

--
Stéphane PRUD'HOMME