Bonjour à Tous,

Désolé de vous embêter et merci pour ceux qui vont se motiver à lire plus
loin que le bout de cette phrase :).

J'ai un problème pour récupérer mes Users/Group en migrant d'un OpenBSD 4.6
vers 5.5 (Le serveur est utilisé en tant que serveur SFTP, donc beaucoup de
comptes et je ne peux pas les taper à la main surtout que la probabilité
que les utilisateurs ayant un compte dessus aient perdus leur mdp est
grande :) ).

Normalement un scp des fichiers suivant et cela fonctionne :

     /etc/master.passwd
     /etc/passwd
     /etc/pwd.db
     /etc/spwd.db

Jusqu'à la version 5.4 ça fonctionne correctement, je viens d'essayer sur
la version 5.5 et pas de chance, il me demande le mdp de connexion et celui
rentré à l'installation ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il réussi à migrer avec ses anciens Users/Groups? Et si
oui, je serais ravi de lire comment vous avez fait.

En vous remerciant.
Bon Week-end.
Laurent.

PS : On est peut-être Vendredi mais c'est une vrai demande :)