Sylvain,

> Sylvain Vallerot a écrit :
> Mon avis : soyez poli, si ce ne sont pas des robots ce sont des gens qui
> méritent le
> respect et un poil de compassion, d'autant vu leur situation. Souhaitez-leur
> bon
> courage et de trouver autre chose rapidement pour gagner leur vie, dites que
> vous
> allez raccrocher ce qui fera gagner du temps à tout le monde, au revoir, clic.

Même si c'est vrai que ce genre d'organisation exploite les faibles, dans des
conditions souvent assimilables à l'esclavage, la seule raison pour laquelle
ils continuent d'exister est parce qu'il y a des FAI véreux qui continuent à
leur fournir des troncs SIP et une connexion à l'Internet alors que tout le
monde sait très bien que leur business c'est d'entuber le bas peuple. J'ai une
barbe donc je ne me rase pas, mais tous les matins je me regarde dans le miroir
de la salle de bains.

Et j'ai pas de problème parce que mes contributions sur cette liste, au
contraire des tiennes, n'encouragent pas le crime organisé à continuer ses
pratiques immondes. Tu encourages le système existant à continuer d'exister.

Regardes-toi dans la glace, demain matin.

Michel.