Mouais, j'avoue que c'est rigolo de rire du stagiaire, et puis, c'est
une tradition.
M'enfin, ce que j'aime beaucoup plus, c'est l'ironie qui ressort de tout
cela.

Nous avons des gens qui critiquent, à raison, cet étudiant pour utiliser
mega (comprendre : "ce genre de systèmes"), indigne pour un admin qui se
respecte. En plus, c'est espionné par la NSA & co.

Et ce sont les mêmes qui utilisent google mail.
Et ce sont les mêmes qui utilisent microsoft windows.
Et ce sont les mêmes qui utilisent les produits apple.

Bref, bonne tranche de rire, non ?

Ironiquement votre,

Jack

--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn