Bonjour Guillaume,

Je sais pour webmin, mais en fait je n'ai pas besoin de tout le package, je
doute fort qu'il passe à la validation, je veux donc un truc standalone.

@Jean-Yves, je ne cherche pas un firewall manager ou un truc du genre, je
veux juste un outil qui me proposerait une interface de gestion de mon
SQUID déjà en production en fait, comme justement WEBMIN le fait pour
plusieurs services sous linux.

Merci les gars.

ngont...@epitech.net
sympav...@gmail.com