On 30 May 2014, at 17:08, Dominique Rousseau <d.rouss...@nnx.com> wrote:

> Le Fri, May 30, 2014 at 05:01:44PM +0100, Nicolas Strina
> [nicolas.str...@jaguar-network.com] a écrit:
> [...]
>
> Non, BCP38
> (ie, pas laisser sortir du traf avec une ip source qui n'est pas de ton
> reseau)

Oui tu peux inclure BCP 38. Mais c’est la combinaison de bien des choses. On
est sur ce mode la. Quand tu as du client BGP tu te dois de contrôler .. Mais
finalement peu de gens le font vraiment.
Je parle in et out de ton network. Si tu sais filtrer en out tu sais le faire
en in également. Question de temps et de volonté.

A+

> --
> Dominique Rousseau
> Neuronnexion, Prestataire Internet & Intranet
> 21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens
> tel: 03 22 71 61 90 - fax: 03 22 71 61 99 - http://www.neuronnexion.coop

Nicolas STRINA

Jaguar Network Switzerland