J'ai déjà eu le cas où un ADSL partiel a sauté, et je préfère m'assurer qu'il s'agisse d'une coïncidence (il ne s'agissait pas d'un accès groupé) :)

Pour vérifier tout ça, j'ai tenté un "PLP partiel" sur une ADSL en dégroupage partiel, mais jusque là, je ne savais pas que le PLP ne concernait que les lignes inactives.
Effectivement, c'est tout de suite plus logique dans ce sens là.

Merci :)

  Guillaume Hilt