Très juste ; je ne me suis pas posé la question de la business licence
puisqu'on en a une, mais la question du lieu demeure. La qualité d'accès au
net et la latence varient beaucoup d'un endroit un l'autre. D'un point de
vue purement business local, il n'est pas envisageable d'avoir un site
ecommerce hébergé à un seul endroit en espérant que ça marche,
l'utilisation d'un CDN est quasi-obligatoire.
Même si c'est juste pour avoir une sonde là-bas, les résultats seront
différents depuis Shanghai, Beijing, Chongqing ... Urumqi ...

Je ne peux pas "conseiller" pour l'hosting à proprement parler, mais je
connais http://www.chinanetcloud.com/ (Tim Lee, tim....@chinanetcloud.com),
ils sont basés à Shanghai et parlent anglais. Tu n'auras peut-être pas
besoin de business licence, par contre ça sera forcément plus cher que
n'importe quel hoster sino-chinois.

--
Benjamin BILLON

Paris - Barcelona - São Paulo - Beijing - Shanghai - Warsaw
www.splio.com
Splio, refreshing marketing