Hello David,
No-IP est aussi fautif que les registrars qui hébergent du contenu
frauduleux. Cela fait plusieurs années que MS essai de mettre en place une
entente avec no-IP afin qu'ils puissent surveiller et mettre en place des
contre-mesures concrètes contre l'utilisation de DNS dynamiques pour
héberger du contenu frauduleux (phishing, scam, malware etc...). La
décision est totalement logique vu l'historique de no-ip ...

Maintenant qu'ils ont un pied dehors, peut-être que no-ip va enfin réagir
et mettre en place un CERT au sein même de leur service ...

Wilfried

> http://www.noip.com/blog/2014/06/30/ips-formal-statement-microsoft-takedown/
>
> Certains d’entre vous sont déjà probablement au courant, mais je ne
> l’étais pas donc je passe l’info.
>
> Le comportement de Microsoft dans cette affaire est totalement
> hallucinant, et l’appui de la justice surprenant.
>
> David

Wilfried Pascault
wilfried.pasca...@gmail.com