Bonjour,

Je suis actuellement en fin de formation de Technicien Supérieur en Réseaux
Informatiques et Télécommunication. Cette formation correspond à un titre de
niveau 3.

J’ai commencé des démarches pour poursuivre mes études. Ces études se feront en
alternance, en contrat de professionnalisation.

Je candidate au CESi de Dijon pour la formation de Responsable en Ingénierie
Réseau et au CNAM de Belfort pour la formation de Concepteur en architecture
informatique.

Ces deux formations se déroulent sur deux années et correspondent à un titre de
niveau 2.

Donc je recherche une entreprise susceptible de pouvoir accueillir un
alternant, avec laquelle il se serait possible d’établir déterminer un projet
professionnel.

Sur demande, je peux fournir un CV et une lettre de motivation.

Merci à vous tous.

Cordialement