On Saturday, July 12, 2014 03:51:27 PM Christophe Lucas wrote:

SYN/ACK

> Suffirait plus qu'il ait une version Ethernet, SHDSL, et ça pourrait
> être très intéressant.
>
> Ca a l'air d'être une base pcengines.ch...
No, rien a voir, c'est du fait maison par Traverse ;-)

Au niveau du materiel, c'est plus semblable à une board net5501 de soekris :

        http://soekris.com/products/net5501.html

Avec un processeur Geode LX :

 http://en.wikipedia.org/wiki/Geode_%28processor%29#Geode_LX

Et avec deux cartes ADSL solo (driver linux mainline / CONFIG_ATM_SOLOS ) :

 http://sourceforge.net/projects/openadsl/files/

J'ai une machine de ce type en cours de test sur mes deux lignes DSL (ovh /
free), et pour l'instant le seul point faible de cette carte pour moi est le
manque de mémoire vive ;-)

RST
--
https://csquad.org