Plop,

Le 23/07/2014 10:38, Philippe Bourcier a écrit :
> les gens qui font l'effort de poster leur demande ici

Bizarre comme point de vue. Pour moi c'est un service offert par la
communauté à quiconque cherche à recruter. Un bon moyen de bypasser les
intermédiaires inutiles, et donc gagner du temps et de l'argent.

Je ne vois donc pas ça comme un effort mais comme du simple bon sens. Le
même bon sens qui devrait, en toute logique, orienter ce type de post
vers un maximum d'efficacité.

Quant à la forme des remarques, un peu raides j'en conviens, n'est ce
pas le propre d'une communauté et un bon moyen de faire que les
prochaines offres respectent les attentes des membres de la liste ?

Après tout c'est pas la première fois qu'on a cette discussion et il y a
encore des gens pour cracher à la gueule de ceux qui ont déjà posté ces
remarques en continuant de ne pas en tenir compte…

Ne pourrait-on pas simplement convenir que la charte de [jobs] impose
que chaque offre soit chiffrée ?

@+

--
Jérôme Nicolle