On Wed, Aug 13, 2014, at 14:12, Nicolas KARP wrote:

> Ce que je comprends pas, c'est qu'on était à 95% il y a 2 jours et tout
> d'un coup on atteint la limite. Vous savez ce qu'il s'est passé ?

Les "95%" sont a mettre dans le contexte : l'utilisation du TCAM
*depasse* 95%.
Chez $JOB[-1] on a commence a voir les messsages pour les 95% dans les
logs environ mai 2014, et j'avais fait le changement (lire reload) il y
a environ une mois. Juste avant le reload magique c'etait a 97%
d'utilisation, mais la chiffre dans le message de log etait toujours
"95".

Sinon, le probleme est connu depuis assez longtemps, donc dire que c'est
arrive "par surprise", c'est un peu de la mauvaise volonte (mais quand
on fait du full-table avec du SUP720-3BXL, c'est "acceptable").