Il nous faut un plus gros bateau. Etienne
Le 17/08/2014 12:44, Fred a écrit :
Salut, Comme c'est dimanche, on peut se permettre un sujet plus "léger":http://www.slate.fr/story/91049/google-internet-requins-cables-sous-marinsQuid des requins de la NSA? Fred --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
