Le 17/08/2014 11:11, Philippe Bourcier a écrit :
> Je vois plutôt d'un oeuil très positif cette série de 5 articles
> écrites par un ancien journaliste de Science&Vie autour du thème "les
> ouvriers d'Internet" (*). Ce n'est quand même pas courant que la
> presse généraliste s'intéresse à nos métiers et c'est plutôt cela
> qu'il faudrait souligner et apprécier, mais au pays des râleurs, pas
> facile de célébrer quelque-chose de positif :)

Je plussois: il y a de temps en temps des articles intéressants sur nos métiers dans LeMonde, même si ils seront toujours trop vulgarisateurs pour les geeks que nous sommes... A noter qu'ils publient aussi les articles d'InternetActu qui sont bien souvent passionnant.

> Pour l'avoir rencontré (l'article de la veille est sur ma solution de
> FTTD (D pour Desk))

A ce propos (j'ai lu l'article en question), je suis intéressé par une présentation de ton déploiement! Au prochain FRnOG???

++
Hugues.