Le 29/08/2014 15:09, Youssef Bengelloun-Zahr a écrit :
> Voui, de plus en plus déployé en lieu et place de vieilles séries CISCOW.

Ca fait cher comme CPE quand même. Après tout un 7204VXR+NPE-G1 à 500
balles ça tient son gigot, et au dessus t'as des problèmes de riche que
l'ASR1k traitera moins bien qu'un bête switch L3 ou un CER par exemple.

> Sinon, je lis dans les threads que les gens se tâtent à en mettre en LNS
> face aux bons vieux 7200/7300.

Ca dépend du cours des 720x / 7301. S'il remonte, à cause de #512k par
exemple, l'asr 1k reprend du terrain. Mais à 500€- le gigot de LNS, même
en prenant la conso en compte, il va falloir que les droïdes
pousse-propales tirent un peu les propales vers le bas.

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14