Bonjour à tous,

Actuellement en dernière année du cycle supérieur, filière ingénierie
Réseaux à l’Exia.Cesi de Mont Saint Aignan(76).

Je recherche un stage pour ma dernière année d'étude, permettant de mettre
à profit mes connaissances actuelles, tout en offrant l'opportunité d'en
acquérir de nouvelles.
Ce stage d'une durée de 6mois se déroule du 16 février au 14 août 2015.

Vous pourrez trouver mon CV en ligne sur cette adresse :
http://www.doyoubuzz.com/villetard-baptiste
(Possibilité de faire parvenir une version pdf en privé, je préfère éviter
les PJ sur la liste.)

Si ma candidature vous intéresse je serai ravi d'en discuter d'avantage.

Cordialement, Baptiste Villetard.