Ouais, le produit de Aircall est sympa, une sorte de Twilio en plus simple.
Sauf qu’Aircall achète à Voxbone.
Ils ne cherchent pas trop à le cacher d’ailleurs, leur numéro principal sur
leur site web fait partie d’une tranche Voxbone :)

Autre différence: je ne pense pas qu’Aircall puisse router les appels où on
veut. Leur concept c’est de router vers leur application (petit softphone,
peut-être bien du WebRTC), ou de renvoyer vers le PSTN.
Je ne crois pas qu’on puisse recevoir l’appel en SIP sur son propre équipement.