Le 25/10/2014 12:54, Clement Cavadore a écrit :
Ce que j'en ai compris, c'est que:

1- DRT possède le site rue Ambroise croisat (ce qui expliquerait qu'il y
a d'écrit DRT sur le portail d'entrée, et non Equinix)

2- DRT louerait (en immobilier) a Equinix (et flagtelecom?) en partie le
site, ce qui donne PA2/PA3 + Flagtel (une partie du 1er étage du
batiment de PA2)

3- DRT exploiterait (en propre) une autre partie du site

J'ai bon ?
Oui.
Avec une subtilité a vérifier, je pense qu'il doit y avoir de la prise de participation DRT dans EQX d'une part (la holding, pas la SASU française), et la maintenance, exploitation technique du site DRT sous-traitée à EQX.