De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Nathan delhaye
Envoyé : dimanche 26 octobre 2014 18:16
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Auth PPP/CHAP Fibre Orange et Mikrotik

Bonjour la liste,

J'essaye actuellement de me débarrasser de la liveboiboite fibre pour la
remplacer par un Mikrotik CRS125-24G-1S et je fais face à un problème un
peu étrange. Je précise que je garde le convertisseur fibre =>ethernet
Huawei qu'Orange donne parce que j'aime bien les services secrets Chinois
et surtout que je n'ai aucune idée de comment setup une fibre monobrin sur
le CRS (ni si c'est possible). Mais le problème n'est pas là.
(...)