Bonjour la liste.

Je  veux acheter un serveur assez puissant pour monter chez moi un
environnement de test similaire à celui que j'ai chez mon hébergeur.
En effet je vais installer sur le serveur un proxmox pour héberger mes vms
de test.

Pour cela je recherche une machine avec au minimum les caractéristiques
suivantes :

*  - 8Go de RAM. *
*  - 300Go d'espace disque (un NAS supplémentaire sera mieux indiqué, et
même requis plus tard puisque les VMs seront hébergées sur un support
réseau, et non plus en local)*
*  - 2.5Ghz pour le processeur processeur*
*  - ..........*

Alors je cherche la solution la meilleure et la moins cher possible (moins
cher que cdiscount :D).

J'ai donc pensé à faire un tour par ici si jamais quelqu'un aurait une
bonne affaire du genre ou du matériel en bon état à broquer.

Merci.

Cordialement,
Eugène NG

--