Si j'ai fait comme cela:
-> C'est juste une question de disponibilité d'équipements versus
urgence à mettre en service...
Et comme j'en suis finalement assez satisfait, je n'ai pas changé.
J'aurais préféré faire du routage en effet, à l'origine, mais
l'équipement ToR en question est un switch-routeur ne faisant pas
d'IPv6, donc j'ai préféré ne pas l'utiliser comme tel, afin d'avoir de
l'IPv6 :-)