Salut,

> Le 29 janv. 2015 à 12:19, Marc LENY <ml...@ektacom.com> a écrit :
>
> Bonjour à la liste,
>
> Nous diffusons des flux IPTV multicast avec nos produits (gateway DVB vers
> IP, serveurs vidéos, enregistreurs vidéos…). Depuis des années nous utilisons
> pour notre backbone réseau des switchs HP 2524 qui sont compatibles IGMP
> Snooping. Malheureusement cette gamme de produits a disparu. Nous n’arrivons
> pas à trouver un matériel de remplacement qui fonctionnerait avec des ports
> en Giga. Quand nous passons en Giga (tests effectués sur un switch HP
> [...]

La première chose avec avec les 2810 = mettre a jour le firmware qui est d'un
buggy extra ordinaire... surtout ceux du 6 juin 2006 (oui 6/6/6)...

Si c'est pas déjà fait, fais-le... J'ai eu des comportement extrêmement étrange
avec ces switches... avec des pertes de packets aléatoire... l'upgrade a réglé
le pb....

Xavier