Salut Philippe,

Le 02/02/2015 07:01, Philippe Bourcier a écrit :
>  - participer au programme, faire une présentation, un tuto... me faire
> signe;

Il y a de plus en plus de membres de la liste qui s’intéressent à la
construction de réseaux optiques et qui me posent des tas de question
sur l'architecture et surtout les aspects juridiques et économiques du
merdier. J'aimerais bien faire un brief sur certains de ces aspects,
mais c'est assez touffu.

Du coup je lance un appel : posez moi toutes les questions sur ce sujet,
par mail direct, pour que je fasse des stats sur les aspects à couvrir.

(l'envoi de question ne veut pas dire que je vais vous prospecter pour
du conseil, sauf si vous sollicitez un truc vraiment custom et
manifestez votre intérêt pour du temps dédié)

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14