From: Ville numérique [mailto:ville.numeri...@mairie-nanterre.fr]
To: Thomas [mailto:gro...@openmailbox.org], Louis [mailto:luigi.1...@gmail.com]
Cc: frnog-...@frnog.org [mailto:frnog-...@frnog.org]
Sent: Fri, 06 Feb 2015 16:28:29 +0100
Subject: RE : [FRnOG] [BIZ] Opérateur pour résidence étudiante

Bonjour,

  vile en "région parisienne" ; selon la nature du contrat avec propirétaire de
la résidence, possibilité de faire appel à une DSP opérateur d'opérateur fibre
(type TUTOR-SEQUANTIC, tutor-Europeessone, etc) pour le raccordement fibre.
  Ensuite différents opérateurs s'appuient sur l'infra et les services de ce
grossiste pour dévlivrer des services au sein du bâtiment, aux différents
locataires : type "offre pépinière d'entreprise".
  En revanche le côté "triple play" n'est pas forcément la tasse de thé des
opérateurs qui interviennent sur les offres "pépinière" , sur le volet TV.
  Le descriptif fait état de distribution collective TV : ce peut être traité
séparément avec un installateur de ce créneau.