Hello,

Question certainement très conne, mais à votre avis, quel est le prix de l'abonnement que les étudiants en question sont psychologiquement prêt à payer pour avoir: - de l'accès au net avec du débit garanti (quel débit?) et une latence avantageuse pour les MMORPG - du téléphone international en illimité (combien de pays en fixe et/ou mobile?)
- des centaines de chaînes TV gratuites (combien de centaines?)
- un engagement réduit à 3 mois
On pourrait presque ajouter la box wifi avec disque >1To pour enregistrer les films pendant les cours, l'abonnement deezer, etc...

Si le tarif est sympa, je veux bien le même dans ma boite et à la maison ;)

Fred