On Thu, Mar 19, 2015, at 19:54, Laurent Cheylus wrote:
> plusieurs reprises (projet de loi refusée par la majorité, dissolution
> de l'assemblée, instabilité politique...). Perso, je préfère ça à la
> situation italienne pendant les années 80/90 où le gouvernement sautait
> tous les 4 matins...

Une situation qui peut parraitre "difficile" mais qui finalement n'est
pas forcement si mauvaise que ca. Un gouvernement avec une duree de vie
aussi courte ne peut pas proposer des conneries. En effet il fait le
meilleur chose jamais possible : RIEN.

Mais pour retourner a nos moutons, l'abomination en preparation n'est
pas encore "propose" pour passage "49-3". Pour ceux qui sont des chefs
d'entreprise il est probablement le moment de commencer a monter le ton
envers sont depute (qui probablement ne comprend rien de tout ca), tel
que Jeremy l'a fait. Je dirai meme prendre un peu de temps pour essayer
d'expliquer que c'est en effet pire que mauvais.