Bonjour,

Des clients bénéficiants encore d'anciens services délivré par SFR sont aussi impacté depuis 02h30 en salle 2A40.
Aucun retour de la part de SFR sur l'origine, plan d'action, délais, ......

Un soustraitant (bossant en ODF) m'indique ne pas être autorisé a rentrer aujourd'hui sur le site a cause du gèle du réseau.
Cause:    élections, on touche a rien

Cela va finir en mode migration brutale.

Sylvain