On me souffle que ça revient petit à petit. Y.
> Le 27 mars 2015 à 11:34, Fabien DEDENON <[email protected]> a écrit : > > Le 27/03/2015 11:29, Youssef Bengelloun-Zahr a écrit : >> 'lo, >> >> Il parait que quelqu'un fait joujou avec le juju du côté d'Amsterdam : >> >> http://news.sky.com/story/1453771/major-power-outage-suffered-across-amsterdam >> >> http://www.theglobeandmail.com/news/world/amsterdam-hit-by-major-outage-as-national-power-grid-overloads/article23655163/ >> >> Un certain nombre de DCs commerciaux auraient switchés sur leurs fedds de >> backup voir sur GE. >> >> Murphy serait-il de mauvais poil aujourd'hui ? >> >> @++ > Teuteu Murphy, le staff technique de TH2 est en vacances en Hollande et > pis c'est tout :) --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
