Voir peut être les liens suivants :

http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~1dd5a82c7e5cf634d183cba36992aaee~cl~alist~cnid~ccd46208a7a168a12.87967552.htm

http://www.mhzshop.com/shop/ ==> distributeur dans le sud de la France.

Les conseils avec le commercial par téléphone sont avisés et à mon avis ils ne
cherchent pas à forcer la vente si ça ne peut satisfaire ton besoin juste pour
vendre.

Solution AirFiber sur le site aussi.

Cdlt.
Jean-Christophe.

Message envoyé depuis un terminal embarqué / Message sent from an embedded
terminal.