> On 17 Apr 2015, at 07:33, Ducassou Laurent <laurent.ducas...@spaceshell.fr>
> wrote:

> Quand une DSP a (/avait) ces personnels hébergé dans les locaux d'un
> opérateur bien connu et que cette dite DSP est une branche du dit opérateur,
> je pense que on peu à minima se poser la question du conflit d’intérêt.

dans un autre genre, quand le sous traitant d’une DSP s’occupant de la partie
radio, filiale d’un grozoperateur, héberge dans ses locaux une filiale,
opérateur, elle sur le réseau radio en question, il se passe des choses étranges
* gestion des abonnés autre que pour tous les autres opérateurs
* application plus ou moins drastique de QOS en fonction des opérateurs
* relais qui apparaissent sur la carte de disponibilité 2/3 mois après leur
date effective de mise en service
* priorité sélective de la maintenance des relais radios en fonction des
opérateurs servant les abonnés sur les dits relais,
* (…)

la aussi, la question du conflit d’intérêts se pose fortement...