Bonjour,

Difficile de considérer le fait que le projet de loi ait atteint son objectif,
de rendre légal des pratiques de surveillance qui ne l'étaient pas, comme une
victoire.

"Le plus grand danger n'est pas de viser trop haut et d'échouer, mais de viser
trop bas et de réussir" Michel-Ange

De voir les hébergeurs/opérateurs monter sur leurs grands chevaux et secouer
le baton du déménagement pour aussitôt se dégonfler sans explication en
déclarant victoire, ça vient avec un arrière-goût de défaite et de trahison.

Cordialement