Oui Oui, mais le CERTA/CERT-FR comme tu veux, réponds pas toujours
toujours ;)
Et parfois ils te renvoie directement vers l’opérateur…

Après si tu connais un gars à l’ANSSI(je pense qu’ici on est plusieurs a
avoir les contacts), ca peut aller plus vite ;)

—
Sébastien Gioria        +33(0)6 70 59 11 44
Expert près la Cour d’Appel de Poitiers