Bonsoir,

Sinon tu peux utiliser un serveur privé, avec un OS libre comme
GNU/Linux Debian, une partition de storage pour tes mails, chiffré avec
cryptsetup (LUKS),  puis les logiciels classique: postfix, dovecot pour
l'envoi/reception et stockage des mails.

Côté interface web, tu peux utiliser rainloop qui intègre nativement la
gestion du chiffrement.

Côté smartphone, tu peux utiliser k9-mail qui gère également le pgp.

Pour finir, tu vaccines contre le syndrome situé entre la chaise et le
clavier en formant tes utilisateurs à l'utilisation de PGP :p

Bref, la mise en place d'une telle solution est abordable chez n'importe
quelle SSLL.

Librement,

Le 05/05/2015 23:53, Bruno LEAL DE SOUSA a écrit :
> Bonsoir,
> Merci pour vos réponse déjà !
>
> CipherMail a l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherchais !
>
> Si quelqu'un a d'autres propositions, n'hésitez pas, ça permettrait de
> comparer.
>
> Bonne soirée.
>
> --
> Bruno LEAL DE SOUSA
> Administrateur Systèmes et Réseaux
> Co-fondateur et rédacteur de Bidouille-IT : http://bidouilleit.com
>
> « L'échec est le fondement de la réussite.  » - Lao-Tseu

Félix Defrance
PGP: 0x0F04DC57

/!\ - La loi sur le renseignement viens d'être adoptée, nous sommes sous
surveillance. Protégez vous, sortez chiffré.
/!\ - http://bit.ly/BAOcrypto