Ben dis donc.. c'est pas le jour aujourd'hui ! Vous êtes sûr qu'ils sont pas en
train d'enfouir des boites noir !!

Il à bon dos le traktopel !

Le 06/05/2015 14:13, Nicolas Even a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une interco Completel de Plaisir vers TH2 (VPLS) qui n'est plus
> fonctionnelle depuis 10h30 ce matin.
> J'ai eu comme maigre information de leur part :
>
>    Bonjour. Voici le retour de notre opérateur tiers :
>    des fibres ont été arrachées par une pelleteuse. Les équipes sont déjà sur
> le terrain.
>
> Est ce quelqu'un a des infos sur cet incident ?
>
> Merci.
> Nicolas

Félix Defrance
PGP: 0x0F04DC57

/!\ - La loi sur le renseignement viens d'être adoptée, nous sommes sous
surveillance. Protégez vous, sortez chiffré.
/!\ - http://bit.ly/BAOcrypto