Hello,

Je relance un peu le sujet. Je cherche des mini-DSLAM/MSAN 1 à 4U max pour quelques connexion DSL en intérieur de campus (entre 8/32/64 ports selon nos bâtiments/POP) pour du réseau interne avec un coût de matériel CO relativement maîtrisé.

Ces DSLAM/MSAN serait limité en terme de port avec soit :
- Support dédié VDSL 2 8a à 30a,
ou
- Support dédié SHDSL EFM TCPAM 32/64/128 (22Mbit/s par paire),

- Support mixte des deux via carte modulaire

Merci d'avance des pistes =)