      De : Jean-Baptiste <jbfa...@gmail.com>
 À : frnog@frnog.org
 Envoyé le : Mardi 19 mai 2015 10h22
 Objet : [FRnOG] [ALERT] Problème ligne Completel

Bonjour,

J'ai depuis ce matin un problème sur mon accès Completel (FTTH / Paris
11ème), pas moyen de récupérer d'IP.
Completel indique un problème obscur avec un "presta" et un rétablissement
approximatif dans quelques heures au plus (une perle).

Si quelqu'un à plus d'infos à ce sujet, je suis preneur, mieux, si
quelqu'un de Completel lis ce mail, un petit UP sur le status serait le
bienvenu.

Cheers

-- JB