Bonjour, J'ai remarqué qu'il est possible d'utiliser une IP publique sur un
équipement situé en interne par exemple pour mon firewall. le FAI m'a fournit
un pool d'IP publique qu'il est possible d'adresser directement sur mes
équipements. En face j'ai un routeur Cisco 881 qui gère le routage, comment
fait on pour configurer un Cisco 881 afin d'accepter d'utiliser un pool d'IP
publique défini ? J'aimerai pouvoir reproduire cette configuration sur mon
Cisco aussi. Avez vous un exemple de configuration ? Merci pour le retour.