Sarah,

ouais je sais pas pourquoi, je bloque sur les communautés parce que je n’aime
pas le communautarisme :)
C’est évidemment le plus simple, toutes les réponses que j’ai eu vont dans ce
sens, mais j’avais mis de côté la solution Community dans ma tête parce que
j’espérais un truc encore plus simple.
A bien réfléchir, il peut pas vraiment y avoir plus simple.

Merci à tous pour vos réponses